erreur suite à mise jour 3.9.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] erreur suite à mise jour 3.9.1

    Bonjour à toutes et tous

    Je viens d'avoir ce message d'erreur suite à la dernière mise à jour. De quoi s'agit il ?

    Par avance merci
    Alerte

    JInstaller: :Install: erreur SQL Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'
    Mise à jour de fichiers : erreur SQL du fichier Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1062
    Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'
    SQL =
    INSERT INTO `#__action_logs_extensions` (`id`, `extension`) VALUES (1, 'com_banners'), (2, 'com_cache'), (3, 'com_categories'), (4, 'com_config'), (5, 'com_contact'), (6, 'com_content'), (7, 'com_installer'), (8, 'com_media'), (9, 'com_menus'), (10, 'com_messages'), (11, 'com_modules'), (12, 'com_newsfeeds'), (13, 'com_plugins'), (14, 'com_redirect'), (15, 'com_tags'), (16, 'com_templates'), (17, 'com_users');
    Dernière édition par manu93fr à 20/06/2019, 14h03

  • #2
    Bonjour,
    Comment as tu fait ta mise à jour ?
    De quelle version es tu parti ?

    Essaie de vérifier la base de donnée via
    Extensions -> Gérer -> Base de donnée -> et Correction (plusieurs fois s'il le faut)
    grafika aime ceci.
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      J'imagine bien une mise à jour précédente vers la 3.9 qui aurait posé problème et nécessité la restauration d'une version précédente en ayant laissé des tables de la 3.9
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        J'ai effectivement fait les corrections et tout semble normal..

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par manu93fr Voir le message
          Bonjour,
          Comment as tu fait ta mise à jour ?
          De quelle version es tu parti ?

          Essaie de vérifier la base de donnée via
          Extensions -> Gérer -> Base de donnée -> et Correction (plusieurs fois s'il le faut)
          Bonjour,

          J'ai eu un problème similaire récemment:

          JInstaller: :Install: erreur SQL Duplicate entry '35' for key 'PRIMARY'
          Mise à jour de fichiers : erreur SQL du fichier Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1062
          Duplicate entry '35' for key 'PRIMARY'
          SQL =
          INSERT INTO `#__extensions` (`extension_id`, `package_id`, `name`, `type`, `element`, `folder`, `client_id`, `enabled`, `access`, `protected`, `manifest_cache`, `params`, `custom_data`, `system_data`, `checked_out`, `checked_out_time`, `ordering`, `state`) VALUES (35, 0, 'com_privacy', 'component', 'com_privacy', '', 1, 1, 1, 1, '', '', '', '', 0, '0000-00-00 00:00:00', 0, 0);
          J'ai effectué Extensions -> Gérer -> Base de donnée -> et Correction et tout est rentré dans l'ordre. Bravo.
          [Réglé]
          Dernière édition par grafika à 20/06/2019, 13h33

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X